Edit Template
dimanche 19 mai 2024

Islamophobie : le Conseil des Mosquées du Rhône appelle à manifester dimanche à Lyon

A la suite des tags islamophobes découverts sur les murs de la mosquée KOBA, le Conseil des Mosquées du Rhône a appelé à manifester pour dénoncer un acte et une dérive antimusulmane. Mizane.info publie son communiqué.

La Mosquée KOBA de la croix rousse vient une fois de plus cette année d’être visée par des tags anti musulmans sur son mur extérieur. Aujourd’hui ce ne sont que des tags, demain faut-il attendre des actes plus graves pour faire réagir nos compatriotes?

Cette situation doit nous interpeller tous d’autant que les actes anti musulmans se multiplient à travers le territoire national et cette situation nous inquiète au plus haut point, car elle est le résultat de cette campagne insidieuse qui se développe depuis déjà quelques temps contre l’islam et les musulmans de France.

Non ! les musulmans de France ne peuvent accepter d’être les boucs émissaires d’une situation internationale qu’ils subissent au même titre que l’ensemble des Français. Non ! les musulmans de France ne peuvent accepter cette suspicion permanente dont ils sont les victimes, car depuis quelques mois les actes anti musulmans ont atteint des proportions inquiétantes

C’est pourquoi le Conseil des Mosquées du Rhône en appelle aujourd’hui au gouvernement de la République, à prendre les mesures nécessaires pour protéger tous ses concitoyens, quelles que soient leur origine ou leur religion mais aussi leurs lieux de cultes.

Nous appelons à participer dimanche 21 avril à 18h à une manifestation silencieuse devant la mosquée KOBA de la croix rousse 10 rue Imbert Colomes 69001 Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NEWSLETTER

PUBLICATIONS

À PROPOS

Newsletter

© Mizane.info 2017 Tous droits réservés.

slot777