Edit Template
vendredi 24 mai 2024

Israël assassine les enfants d’Ismaïl Haniyeh (Hamas)

Israël assassine les enfants d'Ismaïl Haniyeh (Hamas) Mizane.info

Le leader de l’organisation politique palestinienne Hamas, à Gaza, a annoncé la mort dans l’âme l’assassinat, planifié par les services israéliens, de ses trois fils et petits-fils dans une voiture détruite par un missile lancée par drone. Les explications de Mizane.info.

Le chef et leader du Hamas palestinien, Ismaïl Haniyeh a annoncé sur Al-Jazira la perte de trois de ses fils et plusieurs de ses petits-enfants dans une frappe israélienne à Gaza. Une attaque criminelle planifiée et réalisée par un drone militaire israélien.

Dans une posture calme et bien qu’ébranlé personnellement par la perte de ses enfants et petits-enfants, le leader du Hamas a confirmé les décès via un communiqué du mouvement politique palestinien, précisant que les tirs ont eu lieu dans le camp de réfugiés de Chati, à Gaza.

« Si l’ennemi pense que nous allons changer de position en tuant mes fils, il se trompe. Le sang de mes fils n’a pas plus de valeur que le sang de nos martyrs à Gaza, car ce sont tous mes enfants, a déclaré Ismaïl Haniyeh.

Le sang de mes fils, a poursuivi Ismaïl Haniyeh, a été sacrifié pour la libération de Jérusalem et de Masjid al-Aqsa. Nous n’hésiterons pas, nous ne reculerons pas, nous continuerons notre chemin pour libérer Jérusalem et Masjid al-Aqsa.

Près de 60 membres de ma famille ont été martyrisés. Il n’y a aucune différence entre les habitants de Gaza et ma famille. »

Ismaïl Haniyeh, chef du bureau politique du Hamas palestinien basé au Qatar, supervise les négociations du groupe palestinien. Sa maison familiale à Gaza a été détruite par l’armée israélienne en novembre.

A lire aussi :

NEWSLETTER

PUBLICATIONS

À PROPOS

Newsletter

© Mizane.info 2017 Tous droits réservés.

slot777