Mizane.info publie le dernier communiqué du CFCM sur la polémique actuelle autour de l’antisémitisme en France.
Le Conseil Français du Culte Musulman se réjouit du fait que les auteurs de l’agression dont a été victime M. Finkielkraut soient traduit en justice et rappelle à cette occasion que le combat contre le racisme, l’antisémitisme et l’islamophobie doit être mené à chaque instant et sans relâche.
Le Conseil Français du Culte Musulman s’inquiète de voir certains sites d’informations tirer profit de cet événement comme à chaque fois afin de surfer sur la vague de l’amalgame en mêlant à ce triste événement une des fédérations dénommée CIMG France représentée au sein de notre institution. Cette manipulation ne peut qu’exacerber les tensions sociales en France.
La Confédération Islamique Milli Gorus France a toujours œuvré au sein du CFCM pour promouvoir et consolider les valeurs du vivre ensemble, les valeurs de tolérance et de respect sans concession en répondant toujours présent avec sa fermeté pour la condamnation de toutes les formes d’intolérance qui porterait atteinte à l’unité et à la paix nationale.