Edit Template
mardi 23 juillet 2024

Abdallah Zekri, cible d’une campagne islamophobe

Le délégué général du CFCM et responsable de l’Observatoire national des actes islamophobes a reçu de la viande de la porc dans sa boîte aux lettres. La dernière en date d’une série d’actes islamophobes qui l’ont ciblé.

Abdallah Zekri, habitué des prises de parole frontale et responsable de l’Observatoire national des actes islamophobes a reçu de la viande de porc dans sa boîte aux lettres. Une action islamophobe dénoncé par le CFCM. Zekri n’en est pas à sa première intimidation.

Le président de l’Observatoire national des actes islamophobes avait vu son domicile tagué en 2013 et avait reçu des lettres de menaces. Cette dernière action témoigne une nouvelle fois du climat délétère sur la question de l’islam en France.

Le président du CFCM Ahmet Ögras a condamné cette dernière intimidation.

« M Abdallah Zekri de par son franc-parler et son engagement en faveur des victimes d’actes racistes dérange les  groupuscules islamophobes. Le CFCM fait confiance a la justice pour élucider dans les plus brefs délais cette affaire. Le CFCM réitère sa totale confiance et son soutien indéfectible a M Zekri qui oeuvre inlassablement pour le vivre ensemble. »

A lire également :

islamophobie

NEWSLETTER

PUBLICATIONS

À PROPOS

Newsletter

© Mizane.info 2017 Tous droits réservés.

slot777